Pour le match Cote d'Ivoire - Maroc, Marc Wilmots pourrait compter sur la présence de Seydou Doumbia et Max Alain Gradel, mais il devra déjà faire sans Jean-Michael Seri. L’actuel vainqueur du Prix Marc Vivien Foé est.annoncé absent pour au moins 3 semaines.

Le milieu de terrain ivoirien pourrait donc manqué le match décisif contre le Maroc le 11 novembre prochain pour les éliminatoires du monde 2018 et Marc Wilmots n’est pas sûr de disposer de l'effectif idéal pour cette rencontre. Idem pour son futur adversaire et pour les Lions de l'Atlas qui ont encore quelques matchs à jouer avec leurs clubs respectifs avant de se rassembler à Rabat. Spéculer sur les éventuelles présences est donc prématuré à l'heure ou la Côte d'Ivoire enregistre le forfait de Seri et que le Maroc a failli enregistrer celui de Benatia.
Le technicien Belge va déployer pas mal d'énergie pour tenter de convaincre des cadres comme Doumbia et Gradel ou encore Gervinho et Bony dans l'espoir de renforcer son effectif qui jouera sans Bailly sanctionné pour cause de cumul de cartons jaunes. 
Une certitude, le groupe des Éléphants ne sera pas composé de tous ses cardes.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1046 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...