Depuis sa blessure lors d'un échauffement avec les Lions de l'Atlas, l’attaquant marocain, du FC Sankt Pauli, Aziz Bouhaddouz, est toujours en période de revalidation depuis la concentration qui a précédé la double confrontation face aux Aigles du Mali.

La situation de l'attaquant marocain évolue favorablement pour son club et pour le sélectionneur Hervé Renard à quelques semaines du match crucial contre la Côte d’Ivoire. Elle est d'autant favorable pour l’entraîneur du FC Sankt Pauli qui est confronté à plusieurs forfaits, notamment en attaque.
" Nous ne voulons prendre aucun risque avec Aziz que nous accompagnons soigneusement. Nous espérons qu'il puisse entrer en cours du match de ce weekend " a déclaré Olaf Janßen en mentionnant une date précise pour le retour de l'attaquant marocain susceptible de participer au match de ce lundi soir contre Sandhausen Sv pour le compte de la 11ème journée de Bundesliga 2.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1063 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...