Le sélectionneur national Hervé Renard n'a nullement envie de changer les recettes qui gagnent et c'est ainsi qu'il a opté pour la ville de Skhirat (Rabat) pour préparer la rencontre capitale qui opposera les Lions de l’Atlas aux Éléphants ivoiriens pour l'ultime journée des éliminatoires de la Coupe du Monde.
Comme face aux Aigles Maliens ou encore contre les Panthères du Gabon, le sélectionneur national, Hervé Renard envisage de regrouper ses Lions de l'Atlas à Rabat pour effectuer le stage de préparation qui débutera le 5 novembre. Le voyage des Lions de l'Atlas pour Abidjan est prévu quant à lui le 9 novembre prochain, soit 2 jours avant la rencontre capitale qui réunira les Éléphants Ivoiriens aux Lions de l'Atlas le 11 au stade Félix-Houphouët-Boigny.
On signalera que les sélectionneurs Hervé Renard et Marc Wilmots dévoileront leurs listes respectives le 30 ou le 31 octobre 2017.
 

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1054 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...