Un programme alléchant attend les supporters marocains ce weekend, avec dès ce vendredi le match d'ouverture de la 9ème journée de Bundesliga qui débutera à 20h30 et qui opposera le club de Schalke 04 d'Amine Harit à la formation du FSV Mainz.

Une demi heure plutôt, L'international marocain, Mimoun Mahi et son coéquipier Oussama Idrissi ouvriront la 9ème journée de Eredivisie en recevant le Willen II d'Ismael Azzouzi.
En début de soirée, au Maroc, les militaires de l'AS FAR Rabat lanceront la reprise de la Botola Pro pour sa 5ème journée en recevant le Difaa Hassani El Jadidi à 18h30 (17h30 locale) au stade Moulay Abdallah. Suivra à 20h00 le match entre le Kawkab Athletic Club de Marrakech qui accueillera l'Ittihad de Tanger de Badou Zaki. 
Nous reviendrons plus en détails sur les programmes de la journée de samedi et dimanche mais notez déja l'électrique derby d'Istanbul qui réunira le Galatasaray de Younes Belhanda au Fenerbahce de Nabil Dirar et Aatif Chahechouhe.
On cochera également le match du Genoa de Taarabt qui se déplacera à Milan pour y affronter l'Ac Milan.
Dimanche, au lieu le classico de Eredivisie entre le Feyenoord d'Ahmadi et S. Amrabat et l'Ajax d'Amsterdan de Ziyech. Le même jour aura lieu un second classico entre l'Olympiacos de Carcela et le PAOK de d'Omar El Kaddouri .
Cependant, les affiches à ne pas rater mettront en scène le WAC de Casablanca qui accueillera l'USM d'Alger dans un derby nord-africain qui sera chaud à ne pas en douter. Après le 0-0 eà Alger, les deux formations tacheront d'arracher leur ticket pour la finale de la Ligue des Champions Africaine. La seconde affiche est celle de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF qui réunira le FUS de Rabat au TP Mazembe, les Rbatis accusent un but de retard concédé en match aller.
Ces deux affiches sont programmées pour ce samedi soir et débuteront respectivement à 20h00 et à 21h30 heure locale.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1068 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...