Ce dimanche aura le lieu De Klassieker qui opposera à 14h30 le Feyenoord de Rotterdam à l'Ajax d'Amsterdam pour le compte de la 9ème journée de Eredivisie. Le Feyenoord d'El Ahmadi et Amrabat, champion en titre, accueillera l'Ajax de Ziyech actuel leader du championnat qui compte 5 points d'avance sur son adversaire de la journée

Autant dire que la défaite n'est pas envisageable pour les locaux qui comptent bien sortir vainqueur de ce classico pour ne pas être distancé au classement général.
Lors de la 7ème journée, L'Ajax d'Amsterdam a doublé le Feyenoord grâce à un Hakim Ziyech des grands jours, Le Lion de l'Atlas était très actif face au Sparta (4-1) en créant pas moins de 10 occasions de buts alors qu'El Ahmadi et Amrabat ont été accrochés (0-0) par la modeste formation de Zwolle.
Le Feyenoord, qui joue également la Ligue des Champions, a été battu ce mercredi 2-1 par la formation de Chakhtar mais pour son capitaine marocain Karim El Ahmadi, "Cet état d'esprit que nous avons montré au début du match contre le Chakhtar nous manquait trop souvent cette saison. Alors que nous l'avions presque chaque semaine la saison dernière. Et c'est notre force, pousser l'adversaire vers l'arrière, gagner les duels. Et c'est ainsi qu'on devra jouer contre Ajax " a-t-il déclaré en marge de ce Classico.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1045 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...