Beaucoup de plaintes et pas mal d'impatience ont accompagné les ventes des billets pour le derby nord-africain entre le WAC et USMA pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Des heurts, des blessés et des contestations mais finalement, les billets ont tous trouvé preneur, souvent plusieurs billets pour un preneur ou preneuse histoire d'alimenter le marché noir.

Le match prévu ce samedi 21 octobre au complexe sportif Mohamed V, se jouera donc à guichets fermés, Des centaines de supporters qui ont fait la file depuis l'aube rentreront bredouille chez eux, la faute revient essentiellement à l'organisation mais aussi au ballet incessant des femmes qui passaient devant eux pour se servir pendant qu'ils étaient tassés dans une des files interminables devant les quelques guichets ouverts pour la vente.

Tweet LDA

  • Article datant de 2016 ! Les procédures ont déjà été montées depuis! J’y croit à sa sélection. Il doit travailler d…
  • Article qui date de Juin ! Donc les « supporters » qui pensent que Munir veux jouer à la coupe du monde suite à la…
  • Le papa de Neymar en GANDOURA

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 772 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...