Belle performance d'Adel Taarabt, auteur d'un joli but et d'une belle assist en première période du match qui s'est tenu en Sardaigne contre Cagliari. Le milieu marocain a commenté la première victoire de Gènes en terre Sarde

"Je me retrouve à jouer dans une position que je préfère, derrière le buteur. Aujourd'hui, c'était agréable de gagner, je pense que nous pourrions tuer le match dès la première mi-temps, mais à la fin nous avons gagné de toute façon, et c'est mérité " a expliqué l'international marocain en zone mixte à l'issue de la rencontre.
"Je pense que pour tous les fans et pour nous, les joueursn c'était un grand match, nous avons commencé la ligue avec de mauvais résultats et nous avons eu onze occasions de marquer aujourd'hui. C'est génial, mais nous devons marquer. " a ajouté Taarabt qui semble plus que jamais déterminé à réaliser une belle saison pour effectuer son retour en sélection nationale du Maroc avec la perspective de participer au Mondial si les Lions de l'Atlas réussissent le pari d'éliminer les éléphants de la Cote d’Ivoire ce 11 novembre à Abidjan. Taarabt pourrait figurer sur la prochaine liste des Lions présélectionnés pour ce match.
" Ma condition ? Je ne me sens pas à 100% mais je me rapproche. " a-t-il admis.
Audio :  

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1006 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...