Le ministère des Affaires étrangères russe a annoncé la fin des visas pour les Marocains en voyage en Russie. « Le voyage sans visa et le vol direct avec le Maroc ont pour vocation à renforcer le développement du tourisme entre les deux pays », a-il écrit sur le compte twitter officiel du ministère russe.

Aucun communiqué officiel du côté marocain n'a été publié concernant cette suppression de visa qui coïncide avec la visite officielle de deux jours au Maroc entreprise récemment par le Premier ministre russe Dimitri Medvedev pour signer des accords sur la coopération militaire et sécuritaire.
C'est assurément une bonne nouvelle pour les relations bilatérales entre les deux pays mais aussi pour les supporters marocains qui pourraient se rendre massivement en Russie en cas de qualification des Lions de l'Atlas pour le Mondial 2018.

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate
  • Hamza Mendyl ne jouera plus en 2018
  • Ligues des Champions et Europa League: Les Lions qualifiés

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1662 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP