Accroché à domicile contre le WAC, l’USM d'Alger n'a plus d'autres alternative que de réaliser un petit exploit pour décrocher son ticket pour la finale et cela passe par un but à Casablanca qui obligerait le représentant marocain à prendre des risques.

Après le nul vierge obtenu à Alger, l'USMA sera contraint d'aller chercher sa qualification pour la finale de la compétition ce 21 octobre prochain à Casablanca sur la pelouse du complexe Mohammed V.
Pour l'international algérien de l'USM, Mohamed Rabie Meftah, les chances de l’USM Alger à Casablanca sont intactes. « Personnellement, je reste optimiste. Je ressens au fond de moi cette sensation. Je suis certain que si nous l’abordons avec la seule et unique intention de nous qualifier, nous aurons notre mot à dire. Rien n’est encore perdu. C’est vrai que nous n’avons pas remporté le match aller mais le score de cette partie n’a pas été si mauvais. Un match nul nous qualifiera en finale. Nous avons notre mot à dire et nous allons défendre nos chances à fond », a confié le latéral. « Il faudra juste que nous croyions en nous. Nous serons aussi soutenus par nos supporters, ce sera une motivation supplémentaire pour nous. Nous lutterons jusqu’à la dernière minute pour atteindre notre objectif qui n’est autre que de disputer la finale de cette compétition pour la seconde fois dans l’histoire du club, après 2015. »

Tweet LDA

  • Romain Saïss des Wolves: Busquets est une inspiration
  • Le meilleur d'Amine Harit contre Augsburg
  • RT @Lionsdelatlass: Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 870 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP