Après son retour de Bienne (Suisse) où s'est déroulé le match amical des Lions de l'Atlas contre la Cotée du Sud, le sélectionneur national, Hervé Renard, s'est envolé pour Abidjan pour une mission de prospection en marge de sa préparation pour l'ultime rencontre qualificative pour le Mondial 2018 contre la Cote d'Ivoire.

Cette visite du sélectionneur national, Hervé Renard, survient à un mois de la rencontre Cote d'Ivoire - Maroc programmée pour le 11 novembre prochain, rapportent certains sources. Le motif officiel est de superviser les infrastructures pour se garantir les meilleures conditions avant l'arrivée des Lions de l'Atlas début du mois de novembre en vue du prochain match contre les éléphants. 
Hervé Renard s'est donc envolé pour un séjour de quelques jours à Abidjan muni d'un cahier des charges qu’il va respecter. Sa mission consistera exclusivement, à voir les hôtels et le terrain, pour bien préparer son équipe dans ce sens. Occasion pour lui de sentir l'atmosphère locale tout en mettant un petit coup de pression sur son futur adversaire enclin à des discordes au sein de son effectif et de son staff vivement critiqués depuis son retour de Bamako.
 

Tweet LDA

  • Romain Saïss des Wolves: Busquets est une inspiration
  • Le meilleur d'Amine Harit contre Augsburg
  • RT @Lionsdelatlass: Les Lions de l'Atlas joueront contre la Serbie et l'Ouzbékistan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 951 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP