La Fédération royale marocaine de football (Frmf) se prépare à l'assaut du stade d’Abidjan qu'elle souhaite transformer en enceinte marocaine le temps du match qui opposera ses Lions de l'Atlas aux pachydermes Ivoiriens le 11 novembre pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018. 
Pour mettre toutes les chances de son côté, la Frmf ne néglige aucun détail et met les moyens nécessaires pour faciliter la qualification des Lions de l'Atlas au Mondial 2018. Après l’information sur les pourparlers avec la RAM pour l’obtention d'un tarif spécial, on apprend que l'instance fédérale envisage également d'offrir l'accès au stade d'Abidjan à tous les supporters marocains qui feront le déplacement.
Un avion sera affrété spécialement pour transporter les Lions de l’Atlas qui feront le voyage avec leur cuisinier spécial. En plus, la FRMF a également réquisitionné un hôtel et une agence de sécurité qui seront mis à la disposition des membres de la délégation marocaine.
 
 

Tweet LDA

  • Déclaration du docteur Hifti sur l'état de santé de Belhanda et Ziyech
  • Tunisie - Maroc : Belhanda forfait, Ziyech incertain
  • Coupe du Trône :la RSB contre le WAF une finale inédite

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 513 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP