L'affiche de samedi soir entre les Lions de l'Atlas et les Panthères a été suivie par plus de 6.8 millions de téléspectateurs qui ont assisté à la victoire des protégés de Hervé Renard, annonce la chaîne sportive marocaine qui s'appuie sur les statistiques enregistrées par la SNRT.

La rencontre a été diffusé sur les chaines Al Oula et Arryadia qui appartiennent à la Société Nationale de Radio Télévision qui possède les droits de diffusion des Lions de l'Atlas sur le sol marocain.
Forte de cette audience record, la SNRT annonce avoir obtenu les droits de diffusion du match Côte d'Ivoire-Maroc, prévu le 11 novembre prochain à Abidjan. Les supporters Marocains pourront donc suivre cette rencontre cruciale en direct sur Arryadia et Al Oula privant ainsi l'agence Lagardère Sports, de sa gestion exclusive des matchs de la CAF au profit de Bein Sport et de Canal +.

Tweet LDA

  • Le Sénégal jouera pour les six points contre les Bafana-Bafana
  • Le meilleur d'Amrabat et EL Ahmadi contre Chakhtar Donetsk
  • La prestation de Mehdi Carcela contre le FC Barcelone

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 806 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...