Le Maroc a remporté 12 médailles dont 11 en or lors de l’Open G1, l’Open international Juniors et le championnat arabe des cadets disputés à Ramallah en Palestine du 26 au 30 septembre dernier, apprend-on auprès de la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMTKD).

A l’Open G1, le Maroc a décroché cinq médailles en or grâce à l’exploit de Oumaima Bouchti (-53 kg), Oumaima Laaraj (-57kg), Reda Bennay (-63kg), Achraf Mahboubi (-74kg), et Nouredine Khaidar (-87 kg). Ces titres ont permis au Maroc de terminer 2e dans les classements féminin et masculin.
Au tournoi international juniors, le Maroc a remporté deux médailles en or par Safia Saleh (-55 kg), Fares Fatima (-68kg) ce qui a permis au Maroc de s’emparer de 2e place dans la catégorie « juniors filles ».
Aux combats comptant pour le championnat arabe, le Maroc a obtenu quatre médailles en or et une en argent. Ainsi, Oumaima Bouchti (-52kg), Nada Laaraj (-59kg) et Fatima Zahra Aboufares (-68kg) et Achraf Mahboubi (-78 kg) ont été sacrées championnes de leurs catégories. Chez les juniors filles, la marocaine Safia Saleh s’est classée 2e des -55kg.

Tweet LDA

  • Abdelhadi Sektioui quitte le WAC
  • La prestation de Nordin Ambrabat et Hamdallah
  • Ahmed Ajlani nouvel entraineur d'Ittihad Tanger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 633 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP