A l’occasion du match officiel opposant l’Equipe Nationale A à son homologue du Gabon ; comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Russie 2018 ; le samedi 7 octobre 2017 à 20h00 au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, la Fédération Royale Marocaine de Football porte à l’attention des médias que la procédure d’accréditation pour ce match est ouverte du jusqu’au dimanche 1er octobre 2017 à 18h00 .

La FRMF prie ainsi les organes de presse souhaitant assurer la couverture de cette rencontre de bien vouloir remplir le formulaire d’accréditation et le retourner par e-mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La demande d’accréditation consiste à envoyer par email le formulaire ci-après dûment renseigné accompagné d’une copie de la carte de presse 2017.
A noter que le dernier délai pour l’envoi des demandes d’accréditation est fixé au dimanche 1er octobre 2017 à 18h00
Charte d’accréditation de la FRMF :
Presse spécialisées (sport) :
Pour les journaux spécialisés, 2 journalistes et 1 photographe seront accrédités.
Presse quotidienne (généraliste) :
Les quotidiens généralistes pourront bénéficier d’une accréditation pour 1 journaliste, et une accréditation pour 1 photographe.
Presse hebdomadaire, (périodique et presse magazine) :
S'agissant des Hebdomadaires et de la presse magazine, un seul journaliste par organe sera accrédité pour la couverture de ce match.
Radios privées et internationales :
Pour les radios privées et internationales, un seul journaliste sera accrédité.
 
Sites web spécialisés (football) :
Un seul journaliste et un seul photographe seront accrédités pour ce match.
Les médias accrédités pour couvrir cette rencontre ne pourront en aucun cas prendre des séquences d’images animées (réaliser des reportages ou bien prendre des déclarations vidéo avant, pendant et après le match). Tout manquement à cette règle entrainera une poursuite selon les procédures légales nécessaires, y compris le retrait final de l'accréditation.
N.B : Les demandes d’accréditations (presse spécialisée, presse quotidienne, presse hebdomadaire, Radios privées et internationales, Sites web spécialisés- football) devront être faites directement auprès de la FRMF.
 
Conditions d’accréditation :
1- Etre muni d’une carte de presse professionnelle valide 2017 (reconnu par le ministère de la communication).
2- représenter obligatoirement un organisme de presse.
3-Retourner ce formulaire par email avant le dimanche 1er octobre 2017 à 18h00.
Très important :
Les demandes d’accréditation devront être signées et cachetées par les responsables de service de chaque media demandeur ; et être accompagnées d’une copie de la carte de presse du ministère de la communication valide 2017 des journalistes ou photographes à accréditer.
Toutes les demandes sont sujettes à confirmation. Ceux dont les demandes auront été acceptées seront notifiés et recevront des informations complémentaires via mail.

Tweet LDA

  • رقم قياسي للمنتخبات العربية المتأهلة لمونديال القارة السمراء
  • Tunisie - Maroc : Point presse de Renard ce lundi à Radès
  • Hervé Renard relancera bientôt le dossier Mattéo Guendouzi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 699 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP