Le club basque d'Alavés a annoncé dimanche le limogeage de son entraîneur argentin Luis Zubeldia après la lourde défaite à domicile contre Villarréal. Le coach argentin de Munir El Haddadi est le premier technicien démis cette saison en Liga après  quatre journées et autant de défaites.
"Le Deportivo Alavés a décidé de démettre l'entraîneur après les résultats obtenus au début de la saison 2017-2018", a écrit le club dans un communiqué, précisant que Javier Cabello, ex-adjoint de Zubeldia, assurerait l'intérim "pour le moment".
Zubeldia (36 ans) avait été nommé en juin pour une saison afin de succéder à son compatriote Mauricio Pellegrino, qui avait conduit Alavés jusqu'à la finale de la Coupe du Roi perdue contre le FC Barcelone (3-1) en mai dernier.
Cet ancien joueur argentin, qui avait dû mettre un terme à sa carrière à seulement 23 ans pour une grave blessure au genou, a entraîné précédemment des clubs en Argentine, au Mexique, en Equateur et en Colombie.
Sous contrat pour une seule saison, Zubeldia n'a pas résisté à une quatrième défaite en quatre matches pour son équipe, battue 0-3 dimanche à domicile par Villarreal.

Tweet LDA

  • Alkass International Cup :Participation des U17 du WAC
  • La prestation de M'bark Boussoufa contre Al Wahda
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 21 janvier

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 513 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP