Le FC Twente de Tighadouini et Assaidi a renoué avec la victoire après 4 défaites consécutives concédées lors des 4 premières journées de l'Eredivisie. Un succès obtenu de bien belle manière contre en infligeant une lourde défaite 4-0 au FC Utrecht de Labyad et Ayoub.

Ce dimanche, le FC Twente a mis un terme à une série de 4 défaites en sortant vainqueur de son duel pour le compte de la 5ème journée de l'Eredivisie contre le FC Utrecht. L'international marocain, Oussama Assaidi était l'un des artisans de cette belle victoire du FC Twente et il en était fier. "Nous savions que nous pourrions faire cela. Nous avons des joueurs qui peuvent bien jouer, mais seulement il fallait montrer notre niveau. Aujourd'hui (dimanche), nous avons réussi. Tout le monde a osé jouer au football et tout s'est fonctionné... Personne ne rêvait d'une victoire de 4-0", a déclaré Assaidi sur le site web de Twente.
Assaidi est d'autant plus fier puisqu'il a inscrit le 4ème et dernier but de sa formation; "C'est bon pour tout le monde. Les fans, les joueurs et le formateur. C'est pourquoi je suis allé vers le banc pour célébrer ce but. Je suis très content. Nous allons profiter de cette victoire. " a souligné l'attaquant marocain.

Tweet LDA

  • Walid Regragui : FUS a besoin du soutien des supporters
  • Rachid Alioui : "J’ai sagement réfléchi..."
  • L'Ivoirien Jean-Michael Seri forfait pour au moins 3 semaines

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 597 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...