Le congrès de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA) se tiendra du 8 au 10 octobre au centre international des conférences Mohammed VI de Skhirat, a annoncé la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA).
Après la réunion du conseil du 08 octobre, il sera tenu un congrès extraordinaire consacré exclusivement à l’examen des statuts de la CAA le 09. Puis, l’assemblée sera convoquée le 10 octobre 2017 pour un congrès ordinaire, précise la FRMA dans un communiqué parvenu vendredi à la MAP.
Ces assises, qui réuniront une cinquantaine de fédération membres, vont permettre à la CAA de se pencher sur la situation de l’athlétisme africain.
Initialement programmé du 02 au 04 octobre 2017 à Dakar, siège de la CAA, la décision de confier au Maroc l’organisation de ce grand rassemblement avait été prise le 1er août 2017 à Londres, à la veille du 51e congrès de l’Association des fédérations internationales d’athlétisme (IAAF).

Tweet LDA

  • Le meilleur d'Amrabat et EL Ahmadi contre Chakhtar Donetsk
  • La prestation de Mehdi Carcela contre le FC Barcelone
  • Coupe de la Ligue thaïlandaise : El-Jadeyaoui s'illustre en demi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 779 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...