Le latéral gauche du LOSC, Hamza Mendyl, se prépare à effectuer son retour à la compétition avec son club mais aussi avec la sélection nationale du Maroc après une longue période de rétablissement et de rééducation suite à son opération au genou.

Le jeune international marocain a été régulièrement contacté par le sélectionneur national, Hervé Renard, et son staff technique qui peinent à lui trouver un suppléant malgré la très belle prestation d'Achraf Hakimi en dépannage face au Mali. 
En marge de la préparation du match contre le Gabon, Hervé Renard s'est assuré la disponibilité de son latéral gauche favori, Hamza Mendyl qui, en principe, devra répondre présent pour le match crucial de ce 7 octobre contre le Gabon si Renard le convoque.
Opéré la saison dernière, Mendyl avait été éloigné des terrains en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche survenue lors du match amical des Lions de l'Atlas contre la Tunisie en mars dernier.
Sur son compte Twitter, le LOSC a dévoilé ce jeudi, le traditionnel communiqué médical d'avant match. La bonne nouvelle c'est bien évidemment l'annonce du retour officiel de Hamza Mendyl qui reprendra l'entraînement normal cinq mois après son opération.

Tweet LDA

  • الكاف والاتحاد الأوربي يستعدان لإطلاق مسابقة جديدة
  • CHAN 2018 : Le staff de Renard à disposition de Jamal Sellami
  • الإسبان متخوفون من مواجهة المنتخب المغربي في المونديال

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1250 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...