Le weekend dernier, Manchester City a fait forte impression en Premier League en s'imposant 5-0 contre Liverpool avant son match en Ligue des Champions contre Feyenoord.
Cette performance des hommes de Guardiola n'effraie pas l'international marocain et capitaine de Feyenoord, Karim El Ahmadi. « Liverpool a continué de jouer l'offensive avec dix hommes » a expliqué le milieu de terrain marocain lors de la conférence de presse d'avant match. « City avait déjà difficile avec des équipes plus petites qui étaient Défensives. Nous avons beaucoup de respect pour Manchester City, mais nous n'avons pas peur, surtout chez nous, à De Kuip, avec tous les fans derrière...» a souligné le capitaine de l'équipe de Rotterdam avant d'ajouter : « Nous avons déjà prouvé que nous pouvons rendre la tache difficile à des grands clubs. Nous ne devons pas être trop naïf dans notre jeu »

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 293 invités et aucun membre en ligne

Top