L'adjoint du sélectionneur Renard, Mustapha Hadji a accordé un entretien au quotidien le Matin dans lequel il revient sur le choix d’Amine Harit, ou encore le souhait d'Adel Taarabt avant d'aborder le match crucial contre le Gabon.

Concernant Amine Harit qui a finalement opté pour la sélection nationale du Maroc, Mustapha Hadji, qui était dans les confidences, a expliqué que c'était " une belle victoire à ce niveau. Je suis plus qu’heureux du choix qu’il a fait. C’est primordial pour l’avenir de l’équipe nationale. S’il a opté pour le Maroc, c’est parce qu’il y a un travail qui est fait. Auparavant, la FRMF allait convaincre les joueurs d'opter pour la sélection nationale. Aujourd’hui, c’est eux-mêmes qui viennent vers leur pays sans l’intervention de personne. Tout cela est le résultat du grand travail de Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, " a précisé Mustapha Hadji avant de se réjouir pour le choix de Harit " C’est une grande fierté de voir des joueurs comme Harit opter pour le Maroc. Je pense qu’on pourra compter à l’avenir sur d’autres talents. "
Récemment, Adel Taarabt a affirmé que l'adjoint de Renard suivait avec intérêt son retour progressif dans le championnat italien. A cette affirmation, Hadji a répondu de manière brève qu'il n'a jamais coupé les ponts avec Adel. " J’ai de l’affection pour lui. Malheureusement, il a gâché plusieurs années de sa carrière. C’est un joueur avec un talent inouï. C’est à lui de continuer à bosser pour donner un jour l’opportunité au sélectionneur national de le retenir."
Concernant le prochain match des Lions de l'Atlas contre les Panthères Gabonais, Hadji ne mâche pas ses mots et invite les Lions de l'Atlas à les détruire et à les dévorer " sportivement, bien sûr. Les Lions de l’Atlas doivent absolument dévorer les panthères du Gabon. Les Lions n’ont aucunement peur. On sait la chance qu’on a. On sait que notre destin est entre nos mains. C’est à nous de continuer à travailler dans la même optique parce que c’est de cette façon qu’on fera des résultats."

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 298 invités et aucun membre en ligne

Top