C'est à présent officiel et comme on l'avait annoncé en fin de semaine dernière, le milieu franco-marocain de Schalke 04, Amine Harit, a officialisé ce lundi son choix pour le Maroc.

"Cest un pur bonheur pour moi de vous annoncer que je décide de porter fièrement les couleurs du Maroc.." a annoncé Harit sur ses comptes des réseaux sociaux. Dans sa vidéo, il a précisé qu'il a décidé de choisir le Maroc et que ce n’était pas un choix facile. "J’ai une grande famille, les parents marocains, de petites choses ont fait pencher la balance. Mes amis, ma famille ont beaucoup échangé avec moi sur le sujet. Cela reste un choix du coeur, je vais là-bas depuis que je suis tout petit. Je remercie l’équipe de France pour tout ce qu’ils m’ont apporté.
Clair, net, et très touchant. Amine Harit est désormais Lion de l'Atlas et nous lui souhaitons la bienvenue dans la tanière.

Tweet LDA

  • الكاف والاتحاد الأوربي يستعدان لإطلاق مسابقة جديدة
  • CHAN 2018 : Le staff de Renard à disposition de Jamal Sellami
  • الإسبان متخوفون من مواجهة المنتخب المغربي في المونديال

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1237 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...