En tournée en Europe, le sélectionneur national, qui prépare activement le prochain match des Lions de l'Atlas contre les Panthères du Gabon, aurait fait une première escale en Angleterre pour rendre visite à son milieu offensif Sofiane Boufal.

Les deux hommes se sont entretenus ensemble et le sélectionneur national aurait signifié à Sofiane Boufal qu'il comptait le convoquer pour le match contre le Gabon prévu le 7 octobre prochain à Casablanca, souligne almaghribtoday.
Rappelons que Renard avait ménagé le joueur de Southampton à l'occasion de la double confrontation contre le Mali afin de le laisser se consacrer à son club au moment où il était annoncé sur le départ vers l’Espagne.
Précisons par ailleurs que le sélectionneur Hervé Renard a prévu de faire un détour par les Pays-Bas et par l'Allemagne pour y rencontrer respectivement Hakim Ziyech et Amine Harit toujours dans le cadre de sa préparation de la prochaine liste des joueurs susceptibles d'être convoqués pour le match contre le Gabon.

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : 155.000 spectateurs pour les dix premiers matchs
  • Jamal Sellami : Aller de l'avant et brandir le trophée de cette compétition
  • CHAN 2018 : Une réserve du Syli déposée contre un soudanais

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 858 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP