Prévu début octobre, le match de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 entre les Chevaliers de la Méditerranée de Libye et les Léopards de la République démocratique du Congo est maintenue à Monastir en Tunisie par la Fédération internationale de football association (Fifa).

La Fédération congolaise de football association (Fécofa) n'a pas obtenu gain de cause et a donc vu sa demande de délocalisation refusée par la FIFA. Le motif de l'insécurité et de l'instabilité socio-politique invoqué n'a pas convaincu l'instance internationale qui oblige déjà les Libyens à se produire à l'étranger, de même pour celui qui rappelle que la la Tunisie étant un adversaire direct de la RDC, raison pour délocaliser le match entre la Libye et la RDC pour le jouer sur terrain neutre
Notons que la Tunisie, la Libye, la RDC et la Guinée partagent le groupe A des éliminatoires. Au terme de la quatrième journée, la Tunisie occupe la première place avec dix points, devant la RDC qui compte sept points. La Guinée et la Libye ont chacun trois points.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 358 invités et aucun membre en ligne

Top