Au Mali depuis 2015, le sélectionneur des Aigles, Alain Giresse, a jeté l'éponge ce mercredi en présentant sa démission à la Fédération malienne après la piètre prestation de son équipe face aux Lions de l'Atlas.

L'information a été confirmée par le président de la Femafoot. « Effectivement Giresse nous a présenté sa démission mercredi. Il dit ne plus tenir psychologiquement pour diriger l’équipe. De plus, il dit le faire pour sa propre sécurité », a indiqué Boubacar Baba Diarra, le président de la fédération du Mali.
Déja sur la sellette depuis son élimination précoce de la CAN 2017, le technicien français, Alain Giresse a été sujet à de vives critiques après sa lourde défaite à Rabat vendredi dernier contre les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard. Son départ était prévisible et à présent confirmé...

Tweet LDA

  • الكاف والاتحاد الأوربي يستعدان لإطلاق مسابقة جديدة
  • CHAN 2018 : Le staff de Renard à disposition de Jamal Sellami
  • الإسبان متخوفون من مواجهة المنتخب المغربي في المونديال

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1240 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...