Défaits 2-0 lors de la première amical face aux U19 de France, les Lionceaux de l'Atlas de Mustapha Madih, qui ont été renforcés entre temps par d'autres joueurs venus d'Europe, ont pris leur revanche en s'imposant 3-2 à l'issue du 2ème match amical contre les Bleuets de Diomède.

En concentration à Rabat pour préparer les prochaines échéances Africaines, les Lionceaux de l'Atlas ont disputé deux rencontres amicales contre les bleuets U19. Les hommes de Madih se sont ressaisis ce mardi en s'imposant après avoir perdu le premier match vendredi. 
Les Tricolores entament bien la partie et ouvrent le score grâce au Parisien Moussa Diaby (20e, 1-0). Heureusement, le Maroc égalise et les deux équipes rejoignent la pause dos à dos (1-1).
En seconde période, les Lionceaux prennent l’ascendant et parviennent à inscrire deux nouveaux buts (3-1). En fin de partie, le Lyonnais Myziane Maolida réduit l’écart (3-2, 75e). Le but de la victoire marocaine a été inscrit par le jeune nantais, Imran Louza qui n'a pas été retenu par Diomède. 
 

Tweet LDA

  • الكاف والاتحاد الأوربي يستعدان لإطلاق مسابقة جديدة
  • CHAN 2018 : Le staff de Renard à disposition de Jamal Sellami
  • الإسبان متخوفون من مواجهة المنتخب المغربي في المونديال

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1234 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...