Partant du simple principe qu'on ne change pas une équipe qui gagne, on peut s'attendre, à l'occasion du match de ce mardi contre le Mali, à ce que le sélectionneur national, Hervé Renard, profite de la dynamique de la victoire en alignant les même joueurs que ceux qui ont débuté le match aller à Rabat, à une exception près. 

En effet, sauf surprise comme il nous a habitué de le faire ou forfait de dernière minute, Hervé Renard devra en principe s'appuyer sur la même formation qui a débuté le match aller à Rabat, mais sans Younes Belhanda qui sera absent pour cause de cumul de cartons jaunes. Le milieu du Galatasaray sera probablement remplacé par Fayçal Fajr qui avait effecuté une montée en jeu remarquée vendredi dernier à Rabat en inscrivant le 5ème but des Lions de l'Atlas face aux Aigles du Mali.

---------------------------MUNIR----------------------------
DIRAR-------BENATIA--------SAISS---------HAKIMI
--------EL AHMADI----------------BOUSSOUFA-------
AMRABAT--------------FAJR<---------------->ZIYECH
-------------------------BOUTAIB---------------------------

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 17 décembre
  • Le meilleur d'Oussama Assaidi contre Vitesse Arnhem
  • Mondial 2018 : Les chances des Lions sont infimes selon les statisticiens

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 412 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP