Tout le monde est conscient qu'il est primordial de remporter les 3 points mis en jeu à Bamako pour espérer rester dans la course pour le Mondial Russie 2018, surtout l'expérimenté M'bark Boussoufa qui rêve de jouer cette compétition internationale à laquelle il n'a encore jamais participé.

Même son de cloche pour le métronome des Lions de l'Atlas, M'bark Boussoufa qui a déclaré en marge du match Mali-Maroc prévu ce mardi soir : "On se prépare pour le retour. On sait que ça sera une rencontre difficile mais on tient à faire un bon match retour. On est capable de marquer à l’extérieur, c’est ce qui fait notre force. On a des joueurs offensifs percutants. À l’extérieur on va faire le travail et on va tout faire pour gagner. Mes coéquipiers sont déterminés à réaliser l’essentiel." a souligné M'bark Boussoufa avant de dire un mot sur l'état de la pelouse du stade de 26 mars et des conditions liées au match : " on n’a pas le choix, on doit s’adapter à cette situation. "

Tweet LDA

  • En toute amitié bien sûr !!!
  • LDC : Al Ahli et Azaro en finale contre le WAC de Casablanca
  • المغربي أزارو يقود الأهلي المصري لملاقاة الوداد في نهائي “الأبطال” (فيديو)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 463 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...