Ne reste plus que l'officialisation du transfert de Hakim Ziyech, mais en attendant, Bein Sport confirme notre information sur Ziyech et précise que le club de la capitale Néerlandaise, l'Ajax d'Amsterdam, a accepté une énorme offre pour libérer son international marocain.

D’après les dernières informations le concernant, Hakim Ziyech aurait signé son contrat avec le Borussia Dortmund avant de prendre l'avion pour rejoindre les Lions de l'Atlas à Rabat.
La précision vient de fait que les deux clubs auraient fixé le montant de son transfert à plus de 40M€ plus quelques bonus. Une sacrée bonne affaire pour les Ajacides qui ont jugé bon de le céder dès ce mercato pour renflouer leur caisse après leur élimination précoce des compétitions Européenne. 
Bien que le marché des transferts allemand fermé à 18h00, les clubs peuvent encore officialiser le transfert des joueurs.

Tweet LDA

  • Lions de l’Atlas : Hervé Renard fixe l’objectif des 8es de finale
  • RT @Lionsdelatlass: Lions de l'Atlas : Brahim Diaz aurait opté pour le Maroc
  • Association Sportive de Salé enchaîne une deuxième victoire de suite

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1167 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP