Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami, a co-présidé dimanche à Budapest, avec le président de la fédération internationale de judo, Marius Vizer la cérémonie de signature des protocoles d’accord pour l’organisation par le Maroc de six grandes compétitions mondiales de judo durant les trois prochaines années.

Les documents signés en marge de l’ouverture du championnat du monde de Judo, permettent ainsi au Maroc d’organiser dès novembre prochain le championnat du monde ouvert toutes catégories à Marrakech, qui se tient pour la première fois en Afrique et verra la participation de plus de 60 judokas les plus performants au niveau mondial.
Le Maroc abritera aussi dès 2018, trois éditions successives du Grand prix de judo 2018, 2019 et 2020, ainsi que le championnat du monde du judo-junior en 2019, et enfin le championnat d’Afrique en 2020.
Le Maroc confirme ainsi sa capacité d’organisation de grands rendez-vous sportifs à l’échelle mondiale, et démontre la confiance dont il jouit auprès des instances sportives internationales.
La cérémonie de signature de ces protocoles d’accord a eu lieu en présence de Mme Karima Kabbaj, ambassadeur du Maroc en Hongrie, les représentants de toutes les fédérations nationales participantes au championnat du Monde ainsi que les membres de la délégation marocaine.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 478 invités et aucun membre en ligne

Top