Comme les Lions de l'Atlas, les Aigles du Mali célébreront l'Aïd-el-Kébir ce vendredi matin avant leur match prévu à 21h00 à Rabat. Hospitalité marocaine oblige, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a décidé d'offrir à son hôte du Mali, ce qu'il faut pour célébrer la fête du sacrifice.

Dans le cadre de leur partenariat mais aussi de leur amitié, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) fournira les moutons nécessaires à son hôte et homologue Malienne qui séjourne au Maroc en marge du match de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
On rappellera malgré tout à ceux qui l'ignorent que la majorité des joueurs maliens, ainsi que leur délégation, sont de confession musulmane. Il était donc naturel de la part des Marocains de faire ce geste de partage envers des frères en Islam qui sont loin de chez eux.

Même catégorie

Tweet LDA

  • La FIFA étudie: la possibilité d' élargir la Coupe du monde à 48 participants dès 2022
  • LDC Afrique : programme de la deuxième journée
  • LDC Afrique : programme de la deuxième journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1662 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP