L’AS FAR et Difaa El Jadida se sont imposés dans la douleur (3 buts à 2), respectivement sur les pelouses du Stade marocain et de la Renaissance Zmamra, mercredi en match des 16ès de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2016-2017.

Dans les autres rencontres, Chabab Rif Al Hoceima a battu le Raja Arfoud (1 – 0), le Moghreb de Tétouan s’est imposé face à l’AS Salé (2 -1), alors que la Renaissance Berkane a été tenue en échec, à domicile, face à Union Temara (0 – 0).
Le Raja de Casablanca a concédé un nul amer (0-0) sur sa pelouse et devant son public, face à Olympic Dcheira, mercredi soir, en match des 16ès de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2016-2017. En revanche, le Hassania d’Agadir n’a pas manqué l’occasion de faire un grand pas vers le prochain tour, en battant, à domicile, 
Le WAC réalise une bonne option, après sa victoire (1-0) sur la pelouse du KACM:
Le Wydad de Casablanca est revenu avec une victoire précieuse (1-0) de la pelouse du Kawkab Marrakech, mercredi soir en match comptant pour les 16ès de finale de la Coupe du Trône de football, saison 2016-2017. L’unique réalisation des Rouges et Blancs a été signée Achraf Bencharki à la 53è minute du jeu.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 401 invités et aucun membre en ligne

Top