Et si Amine Harit décide de rejoindre la tanière des Lions de l'Atlas ? C'est en tout cas le souhait de bon nombre de supporters marocains... Selon nos informations, le jeune milieu de terrain franco-marocain, âgé de 20 ans, va bientôt révéler la nationalité sportive et le pays qu'il souhaite représenter à l'avenir.

Après un début de carrière internationale avec les Bleuets qu'il a hissé au sommet du football Européen, le jeune sociétaire de Schalke 04, Amine Harit se prépare pour rejoindre la tanière des Lions de l'Atlas puisqu'il souhaite clairement et définitivement jouer pour le Maroc, son pays d'origine pour lequel il n'a jamais caché son affection.
C'est en tout cas ce que Harit a confié au sélectionneur national, Hervé Renard, qu'il a récemment contacté pour lui exprimer son désir de porter le maillot de l'équipe nationale du Maroc. Bien évidemment, la requête du jeune Amine Harit a été très bien accueillie par le technicien français qui apprécie particulièrement son profil. Renard envisage de faire appel à ses services après la double confrontation des Lions de l'Atlas face aux Aigles du Mali.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 435 invités et aucun membre en ligne

Top