L'attaquant du FC Barcelone, Munir El Haddadi est fortement courtisé même si son club ne souhaite pas le conserver. Le Marocain de 21 ans est notamment suivi de près par deux équipes de la Ligua que sont Alavès et le Deportivo La Corogne.

Ces deux clubs se montrent très intéressés selon mundodeportivo, ils sont en train de négocier avec le club catalan pour s'attacher les services de Munir qui a l'embarras du choix tant les prétendants sont nombreux. Aux clubs espagnols, il faut ajouter le Crystal Palace de Frank de Boer qui a également le même objectif d'enrôler le marocain, tout comme l'Olympique de Marseille, la Sampdoria de Gènes ou encore l'AS Rome. Preuve que Munir El-Haddadi ne devrait pas rester au FC Barcelone qui s'est montré très gourmand au début de mercato en réclamant pas moins de 20 millions d'euros pour libérer son attaquant. Le club Catalan va devoir revoir ses exigences financières en baisse à l'approche de la fin du mercato.
À l'heure actuelle, les négociations sont menées entre les clubs concernés et doivent aboutiir prochainement à un accord avec l'attaquant marocain qui ne souhaite plus être prêté.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 17 décembre
  • Le meilleur d'Oussama Assaidi contre Vitesse Arnhem
  • Mondial 2018 : Les chances des Lions sont infimes selon les statisticiens

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 411 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP