La mission d'inspection de la Confédération africaine de football (CAF) devant se rendre au Cameroun a annulé sa visite de controle initialement prévue ce dimanche 20 août jusqu'au 28 du même mois.

Une note de la CAF précise que la partie camerounaise a été notifiée à cet effet suite au désistement du cabinet d'audit PricewaterhouseCoopers (PwC) intervenu ce vendredi 18 août à seulement 2 jours du début de leur mission. Aucune précision n'a été donnée quant aux raisons de ce désistement.
«Suite au désistement du cabinet d'audit PricewaterhouseCoopers (PwC) intervenu ce jour, 18 août 2017 (hier, Ndlr), la mission d'inspection de la CAF pour la Coupe d'Afrique des Nations, Cameroun 2019, est reportée à une date ultérieure. La partie camerounaise a été notifiée à cet effet». indique le communiqué de l'instance fédérale africaine qui a adressé une lettre à la fédération Camerounaise pour lui indiquer qu'une nouvelle date lui sera communiquée ultérieurement.
Ce désistement est perçu comme une bonne nouvelle du côté Camerounais qui accuse un sérieux retard dans la construction et réhabilitation de ses infrastructures. De son côté, la Fédération camerounaise de football explique ce report par « une forte rumeur faisant état du fait que la sécurité des membres du cabinet d’audit PricewaterhouseCoopers (…) ne serait pas assurée », avant de préciser que « Le Cameroun a pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer leur sécurité pendant cette mission. »

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : Le staff de Renard à disposition de Jamal Sellami
  • الإسبان متخوفون من مواجهة المنتخب المغربي في المونديال
  • Youssef Fertout nouvel entraîneur du Moghreb de Tétouan

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1084 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...