En attendant la liste officielle des joueurs convoqués, les clubs européens ont commencé à dévoiler leurs joueurs en partance pour les sélections nationales. On apprend ainsi que Mimoun Mahi, Sofyan Amrabat, Karim El Ahmadi et Fayçal Fajr sont présélectionnés.

L’heure de vérité approche pour les Lions de l’Atlas, qui affrontent le Mali dans un double rendez-vous décisif début septembre. Si les rumeurs vont bon train à l’approche de chaque match de l’équipe nationale, les clubs européens dévoilent petit à petit les noms des joueurs marocains convoqués. On apprend ainsi que Fayçal Fajr, fraichement débarqué à Getafe, a été pré-convoqué par le sélectionneur Hervé Renard. De même pour le duo de Feyenoord, Sofyan Amrabat et Karim El Ahmadi, annoncés également par le club champion en titre des Pays-Bas.
Notons cependant qu’El Ahmadi a quitté les entrainements de son club mercredi après-midi avec des douleurs à la jambe et est incertain pour le match de son équipe ce weekend. Auteur d’un doublé en ouverture de l’Eredivisie, l’attaquant du FC Groningen Mimoun Mahi sera également présent au stage de préparation précédant la confrontation face aux Aigles maliens. La liste des noms appelés par Hervé Renard devrait être complétée lors des prochains jours.

Tweet LDA

  • Sofiane Boufal invité du CFC
  • Jonas Martin avait une question pour Younès Belhanda
  • l'Ittihad de Tanger se sépare de son entraîneur Badou Zaki

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 824 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...