Le club du Hassania d'Agadir de football a été très actif sur le marché des transferts cet été avec l'arrivée de huit nouvelles recrues.

L'équipe d'élite du Souss a fait signer des joueurs dans presque tous les compartiments du jeu dans une volonté d'être plus compétitive cette saison.
Sur la liste des nouveaux arrivants figure l'attaquant brésilien Cristiano Marcolino Santos, 29 ans, engagé pour deux ans. Ce joueur a, déjà, évolué au sein du Sport Club Santa Cruz et Globo FC au Brésil, ainsi que dans l'effectif d'Al Dhaid et Masfout Club aux Emirats Arabes Unis.
Les autres joueurs sont : le gardien Abderrahman Lhouasli, les défenseurs Yacine Rami, Soufiane Bouftini, Amine Saddki, Hicham Belahcen et le milieu Abdelali Khanboubi, ainsi que les attaquants Badr kachani et Youssef El Gnaoui.
L'équipe dirigée par le coach argentin Miguel Angel Gamodi, a récemment présenté ces nouvelles recrues lors d'une séance d'entrainements au stade Al-Inbiaat, ouverte au public.
Le HUSA affrontera l'Olympique de Safi pour le compte de la première journée de la Botola Pro Maroc Telecom.

Tweet LDA

  • @omarou64 Oui bien sûr que ça compte ! Il faudra gagner inchaAllah
  • أشرف حكيمي يعيش منعطفا حاسما في مساره
  • L’affaire Munir El Haddadi prend un tournant décisif

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 282 invités et aucun membre en ligne

Top