Le LOSC a introduit une requête auprès de la LFP afin que celle-ci retire le carton jaune récolté par Anwar El Ghazi pour avoir enlevé son maillot afin d'afficher son soutien à son ami Abdelhak Nouri victime d'un malaise cardiaque le mois dernier.

El Ghazi s'en fiche complètement puisqu'il s'attendait à ce qu'il soit averti, même si son geste était pour rendre hommage à un ami mal en point qui lutte pour sauver sa vie. L'arbitre de la rencontre avait appliqué la loi sans tenir compte du contexte dramatique à l'origine de cet hommage.
C'est pourquoi, le LOSC a introduit une demande pour que ce carton jaune soit annulé. « Beaucoup de choses ont été dites au sujet de mon carton jaune, La seule chose que je dirais c'est que je l'ai fait pour Nouri et tous ceux qui se rapprochent de lui. Je connaissais les conséquences et je les accepte que mon carton jaune soit annulé ou non. Mon geste était intentionnel,... De toute évidence. c'est le meilleur carton jaune de ma carrière ».

Tweet LDA

  • Boutaïb, Belhanda et Chebake, nos Lions sont présent aujourd’hui ! #LionsdelAtlas ! 🇲🇦
  • Khalid Boutaib inscrit son 8 eme but contre Galatasaray en Super Lig
  • @khalidboutaib

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 776 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP