L'ambassadeur de Chine au Cameroun, Mr Wei Wenhua, a assuré l'état Camerounais du soutien de son pays pour l'organisation de la CAN 2019 lors d'une audience avec le ministre des Sports Camerounais. «Je suis convaincu que le Cameroun va organiser avec succès la CAN 2019 » a déclaré l'ambassadeur Chinois.

De nouveau rappelé à la rescousse, le diplomate Chinois a assuré que son pays apportera son aide au Cameroun comme il l'a fait pour la CAN féminine 2016 lorsque la Chine est intervenue pour la construction du stade Omnisports de Limbé, lit-on sur Allafrica.
Toujours dans le souci de trouver des fonds, des têtes pensantes et de la technologie afin de s'assurer l'organisation de la CAN 2019, le ministre des sports Camerounais s'est également entretenu avec les représentants d'autres entreprises installées au pays pour entamer l'étude de la construction des infrastructures qui seront livrés d'ici septembre 2018, assure l'un des représentant d'une firme française qui s'est occupée de la fourniture des sièges pour le stade Omnisports de Yaoundé, dans le cadre de la CAN féminine 2016.
A en croire les responsables Camerounais, il n'y a aucune inquiétude à avoir dans la capacité des Indomptables à organiser une CAN 2019 avec 24 équipes. Le Cameroun fera tout son possible pour relever ce défit. 

Tweet LDA

  • Le Raja et le DHJ la revanche de la finale de la Coupe duTrône
  • Lions Locaux : Deux matchs amicaux avant le début du CHAN
  • Association Sportive de Salé a battu les Kano Pillars pour lors du match d'ouverture

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 638 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP