Malgré un emploi de temps assez chargé, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a trouvé le temps pour féliciter son ancien ami de la Juve le marocain, Ouasim Bouy, qui s'est engagé en faveur du club anglais de Leeds United.
Leeds United a annoncé la semaine dernière la signature de Ouasim Bouy, 24 ans, qui a passé du temps à la Juventus avec Pogba. Ce dernier a commenté l'arrivée de son ami sur Instagram en écrivant tout simplement: "Félicitations, bon courage".
Rappelons que l'attaquant marocain, Ouassim Bouy avait un contrat de 5 saisons avec la Juventus, mais il a passé la plupart de son temps à changer de club sous forme de prêt. Libre depuis juin, Bouy s'est engagé pour 4 saisons avec Leeds qui l'a prêté pour une saison au club espagnol de deuxième division, Deportiva Leonesa culturel. 
 

Tweet LDA

  • La prestation de Jawad El Yamiq contre le Torino
  • Sofiane Alakouch en renfort
  • Les titres de nos Lions sur cette saison

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1852 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes