Le directeur technique de l'Ajax, Marc Overmars, insiste sur le fait que le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, que nous avons annoncé de partance chez les Reds, n'ira nulle part et qu'il n'était «pas à vendre». Toutefois, une offre alléchante de Liverpool sera trop difficile à refuser.

Si l'Ajax fera tout pour garder son international marocain, Liverpool tachera de son côté de tout faire pour préserver Philippe Coutinho que les rumeurs de transfert renvoi du côté du FC Barcelone en remplacement de Neymar. Le club catalan dispose d'une trésorerie bien étoffée avec l’argent récolté par la vente de Neymar qu'il souhaite remplacé par son compatriote, Coutinho.
Un accord aurait été trouvé entre le Barça et Liverpool pour un montant de 90 millions d’euros, qui pourrait grimper jusqu’à 120 millions d’euros avec les différents bonus. Dès lors, on voit mal les Reds refuser une telle transaction qui leur permettra de renflouer leur caisse et de trouver suffisamment de liquidité pour séduire l'Ajax de Hakim Ziyech dont l'intérêt du club anglais se confirme de jour en jour depuis que nous avons évoqué cette éventualité.
Cependant, l'international marocain n'est pas le seul joueur susceptible de remplacer Coutinho, on évoque également les noms de Manuel Lanzini et Christian Pulišić.

Tweet LDA

  • Zinedine Zidane sacré meilleur entraîneur de l’année 2017
  • Best FIFA Awards : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur
  • Le meilleur de Yassine Bounou face au Deportivo La Corogne

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 611 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...