Ahmed Jahouh jouera la saison prochaine au sein de l'équipe indienne du FC Goa, évoluant à l'Indian Super League (ISL), rapporte, mercredi, l’agence de presse indienne.

Le FUS de Rabat et le FC Goa ont conclu un accord pour le transfert de Jahouh sous forme de prêt, précise la même source. Le milieu de terrain marocain entamera le stage de préparation avec son nouveau club, le FC Goa en prévision de la prochaine saison de l’ISL, prévue en octobre.
Après avoir accompli les formalités traditionnelles, Jahouh a déclaré: " Je suis très heureux de m'engager au FC Goa. C'est un défi que j'attends avec impatience. J'ai eu mes meilleures années avec l'entraîneur Sergio Lobera au Maroc et je suis impatient  de renouveler cette relation. Lobera m'a aidé à progresser dans ma carrière. c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect. "

Tweet LDA

  • 🏆 Coupe du Monde 2018 🇲🇦 Équipe du Maroc | Maillots C’est ce jeudi que l’équipementier Adidas devrait dévoiler le…
  • Le Vissel Kobe officialise l'arrivée d'Andrés Iniesta
  • فوزي لقجع يسلم درع البطولة لفريق اتحاد طنجة

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1223 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes