La sélection marocaine de cyclisme (U 24) s’est illustrée lors des Jeux de la Francophonie à Abidjan, en décrochant deux médailles d’argent (classement individuel et classement par équipe), lors d’une course programmée sur un circuit de 140 Km.

Dans le classement individuel, la médaille d’argent est revenue au coureur-cycliste Soufiane Sahbaoui, indique un communiqué de la Fédération Royale marocaine de cyclisme (FRMC), notant que dans le classement par équipe, le Maroc s’est adjugé la seconde place (médaille d’argent) derrière des nations où ce sport est très développé, à l’instar de la Suisse, de la Belgique, du Canada et de certains pays africains.
La FRMC s’est félicitée de cette excellente performance réalisée par un groupe de jeunes sportifs ayant hissé hautement les couleurs nationales lors de cette compétition internationale de la Francophonie.
Conduite par l’entraineur national, Mohamed Bilal, la sélection marocaine lors de cette compétition est composée de Sabhaoui Soufiane, Anachnach Mouhcine, des frères Sabahi Lahcen et Houcine, et de Makhchoun Mounir.

Tweet LDA

  • @omarou64 Oui bien sûr que ça compte ! Il faudra gagner inchaAllah
  • أشرف حكيمي يعيش منعطفا حاسما في مساره
  • L’affaire Munir El Haddadi prend un tournant décisif

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 252 invités et aucun membre en ligne

Top