Les spéculations vont de bon train sur l’organisation de la futur CAN 2019 promise au Cameroun par Issa Hayatou et son bureau fédéral alors en place. Des voix assurent que la Confédération africaine de football (CAF) serait sur le délocaliser cette édition au Maroc.

« Faux » a déclaré un membre du Comité exécutif de la CAF à Jeune Afrique. « Ce n’est pas étonnant, dès qu’il y a un problème sur le continent à propos d’une compétition d’envergure, on cite le Maroc comme recours. Cela a été le cas pour la CAN 2017, après les troubles qui ont suivi l’élection présidentielle au Gabon, puis pour le CHAN 2018, prévu au Kenya. Le Maroc est très actif sur les plans sportif et diplomatique. Et comme il bénéficie de toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir de gros événements sportifs, il apparaît comme la meilleure de solutions », a expliqué ce dirigeant africain peu convaincant dans son démenti.

Tweet LDA

  • Walid Regragui : FUS a besoin du soutien des supporters
  • Rachid Alioui : "J’ai sagement réfléchi..."
  • L'Ivoirien Jean-Michael Seri forfait pour au moins 3 semaines

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 614 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...