Carton troué et totalement vidé dira-t-on concernant la participation de la sélection Marocaine masculine de handball des moins de 21 ans (U-21) au Championnat du monde de la catégorie, prévu du 18 au 30 juillet à Alger.
Après leur défaite face à l'Algérie  24-19 lors de son premier match, les Lionceaux de l'Atlas ont enchaîné les défaites en s'inclinant face à la Croatie 29-12, contre l'Arabie Saoudite 29-19, contre l'Islande 35-18 et finalement contre l'Argentine pour son dernier match sur le score de 30 à 14.
5 matchs et 5 défaites, tel est le résultat de cette participation de la sélection nationale qui a  servi de parfait Sparing partner pour les autres nations du groupe. Les Lionceaux de l'Atlas Handball se classent dernier du groupe avec un 0 pointé au compteur avec seulement 82 buts marqués contre 147 encaissés en seulement 5 rencontres.

Tweet LDA

  • @omarou64 Oui bien sûr que ça compte ! Il faudra gagner inchaAllah
  • أشرف حكيمي يعيش منعطفا حاسما في مساره
  • L’affaire Munir El Haddadi prend un tournant décisif

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 205 invités et aucun membre en ligne

Top