La nouvelle recrue du Feyenoord de Rotterdam, Sofyan Amrabat, a de bonnes sensations et regarde avec beaucoup d'optimisme son arrivée à De Kuip ou il rêvait de jouer. L'international marocain a été officiellement présenté aux supporters dimanche dernier à l'occasion d'un match amical.
Le jeune espoir du football marocain, Sofyan Amrabat, est arrivé au stade dans un hélicoptère à l'occasion de la journée porte ouverte que le Feyenoord organise annuellement. « J'ai été très bien accueilli et tout le monde essaie de faciliter mon intégration pour que je me sente bien », a-t-il déclaré avant d'ajouter « Je suis très bien ici et je veux juste faire du spectacle... Le style de jeu m'attire beaucoup. Nous jouons avec des milieux de terrain dynamiques, avec beaucoup de puissance, beaucoup de pression vers l'avant. Et je pense que j'ai les caractéristiques et le profil »

Tweet LDA

  • Les organisateurs transforment le drapeau guinéen en drapeau malien
  • حصتا مران لـ”الأسود المحلية” قبل مواجهة غينيا
  • Selon les médias néerlandais, la famille d'Abdelhak Nouri, victime d'un malaise cardiaque en juillet dernier, a dem…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 654 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP