Hakim Ziyech et l'Ajax, finalistes de la Ligue Europa cette année, seront opposés à l'OGC Nice lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Un réel défi pour l'international marocain dont l'objectif est de réaliser un bon parcours dans cette compétition;

On notera dans nos calendrier que le match aller se disputera le 25 ou 26 juillet à l'Allianz Riviera alors que celui du retour se jouera quant à lui le 1er ou le 2 août à l'Arena Stadium d'Amsterdam.
Les partenaires de Mario Balotelli héritent donc d'un tirage particulièrement complexe et l'Ajax Amsterdam, deuxième du dernier championnat, était sans nul doute l'équipe la plus redoutée et la plus redoutable parmi les têtes de série (FC Bruges, CSKA Moscou, Viktoria Plzen, Dynamo Kiev).
En cas de qualification,  Hakim Ziyech et les siens accéderont aux barrages, dernière étape avant la phase de groupes de la Ligue des champions.

Tweet LDA

  • Le 2ème but de Bouhaddouz en amical contre le Werder Brème
  • Le Nouri blanc, Robbie De Wit, a récupéré à 95%
  • Le but d'Aziz Bouhaddouz en amical contre le Werder Brême

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 718 invités et aucun membre en ligne

Top