La Team Haddaoui, qui bosse en sous-traitance pour le compte de la FRMF, a perdu sur penalty contre la sélection Anglaise 3-4 à l'occasion de son deuxième match du tournoi international que la famille organise à Ain Diab du 14 au 16 juillet 2017.

A deux doigts d'être éliminée de son propre tournoi, cette Team Haddaoui, qui représente le Maroc par procuration fédérale, a toute de même réussi à arracher une courte et modeste victoire face à la sélection Néerlandaise 1-2 qui lui évite la dernière place du classement générale.
Ce dimanche, elle a rencontré la sélection Suisse qui était pratiquement assurée de gagner ce tournoi après ces deux larges victoires 9-2 et 6-3 respectivement contre les Pays-Bas et l'Angleterre. Un nul suffisait à la sélection Suisse pour rafler la mise et le titre de ce tournoi mais elle a fait mieux en infligeant une deuxième défaite à la Team Haddaoui dans ce tournoi international (4-4 puis 0-2 sur penalty) qui s'est déroulé à Casablanca.
Classement de ce tournoi international organisé par Mr El Hadaoui, cela va de soi...
SUI 3 2 1 0 19 9 10 7
MAR 3 1 0 2 9 9 0 3
ENG 3 0 1 2 10 12 -2 2
NED 3 0 1 2 6 14 -8 1

Tweet LDA

  • Le 2ème but de Bouhaddouz en amical contre le Werder Brème
  • Le Nouri blanc, Robbie De Wit, a récupéré à 95%
  • Le but d'Aziz Bouhaddouz en amical contre le Werder Brême

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 710 invités et aucun membre en ligne

Top