Donnée pour presque acquise, l'arrivée de Abdelhak Benchikha sur le banc du CR Belouizdad a pris du plomb dans l'aile au point de ne plus être du tout d'actualité. L'ancien sélectionneur national n'entraînera pas le tout frais vainqueur de la Coupe d'Algérie.

Badou Zaki parti reprendre en mains les destinées de l'IR Tanger (D1/Maroc), l'arrivée de l'ancien entraîneur du club tangérois était attendue pour un chassé-croisé. Mais il n'en sera rien.
Après avoir dans un premier temps accepté la mission, Benchikha, installé depuis quelques années au Maroc, a finalement fait volte-face et décliné la proposition, pour "raisons personnelles".
Selon des indiscrétions proches du club, l'ancien entraîneur du Raja n'aurait pas accepté que la direction du club, le président Bouhafs en tête, interfère dans ses prérogatives en matière de recrutement et qu'elle procède à un changement dans le staff technique, sans son aval.
Le CRB, qui fait face à des problèmes internes et à une crise financière, devra se mettre en quête d'un nouvel entraîneur.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca
  • @JabiAlouch Le 7 octobre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 460 invités et aucun membre en ligne

Top