​Leonardo Bonucci a signé au Milan AC. Un transfert inattendu tant le joueur était un symbole de cette Juve dominatrice en Serie A et qui trouverait ses origines dans la mi-temps très tendue dans le vestiaire turinois lors de la dernière finale de la Ligue des Champions à Cardiff (défaite 4-1 face au Real).

En effet, selon la presse italienne, le ton serait monté dans le vestiaire après que Daniel Alves ait reproché à Paulo Dybala de jouer avec le frein à main après avoir reçu un carton jaune très tôt dans la finale (12e).

Bonucci est alors allé dans le sens d'Alves et aurait même giflé l'argentin. Barzagli est alors intervenu demandant à ses deux coéquipiers de se calmer ce que n'a pas apprécié Bonucci qui lui a demandé de ne pas s'en mêler et a ajouté qu'il avait été bouffé par Marcelo tout au long de la première mi-temps.

Barzagli lui a alors alors répondu que le premier but encaissé était de sa responsabilité et les deux hommes ont failli en venir aux mains avant d'être séparés par leur coach Allegri. Après cet épisode, la Juve aurait pris la décision de se débarrasser de Bonucci mais aussi d'Alves qui a été à l'origine des tensions.

La femme de Bonucci ne souhaitant pas quitter l'Italie, la seule option pour le joueur était donc de rejoindre le Milan AC.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca
  • @JabiAlouch Le 7 octobre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 367 invités et aucun membre en ligne

Top