Monsieur le Président, Vous êtes un grand commis de l’Etat, votre parcours au sein de l’Administration marocaine est éloquent, il n’y a rien à dire, mais force est de constater qu’un individu, un ancien footballeur, Mustapha El Hadaoui tenterait de vous influencer quant à la crédibilité et à l’utilité d’un sport que seul lui, porte à bout de bras, à savoir le Beach Soccer, alors qu’il n’a aucune utilité pour notre Pays.

Ce « Sport » ou supposé tel, supporté par sa famille par intérêt, à savoir les Subventions, le Sponsoring, peut-être des aides ou salaires qui lui seraient versés, à lui ou aux siens, par la FRMF et par d’autres administrations.
Aussi, le citoyen que je suis, retraité de l’administration, âgé de 75 ans, voit en cette supercherie de l’individu El Hadaoui, un moyen de vous entraîner dans son sillage comme le ferait tout apprenti-oligarque.
Il semblerait qu’il vous fait croire qu’il avait participé à votre élection en tant que membre du comité exécutif de la CAF par le biais de sa pseudo Association Marocaine des Footballeurs (AMF devenue UMPF/FIFPro) et il semblerait également qu’il vous fait croire qu’il participe, par le bais de sa pseudo-association (AMF devenue UMPF/ FIFPro) à la campagne électorale pour vous faire réélire pour un second mandat à la présidence de FRMF qui aura lieu le 23 juillet prochain.
- Monsieur le Président de FRMF, si vous avez été élu à ce post de la CAF, c’est grâce à l’audience et au prestige dont jouit notre Souverain, Sa Majesté Mohammed VI, que Dieu Le glorifie et L’assiste, au sein de la famille africaine, auprès des Pays africains et des délégations africaines qui ont participé au vote et qui vous ont préféré au candidat algérien.
Sa manière d’agir ainsi envers vous, s’apparente à celle des apprentis-oligarques, qui lui a réussi, malheureusement avec d’autres, comme il ressort de ma page officielle Facebook et de mon autre page Facebook intitulée « SOS PLAGE AIN DIAB ».
Il attend donc de vous le renvoi de l’ascenseur.
Je m’en explique.
Son jeu que j’appelle « كرة ديال الرملة » que lui, il appelle pompeusement « beatch soccer » à qui, il veut que la FRMF lui accorde le statut de sport national afin que la FRMF lui accorde plus de subventions et surtout de bénéficier d’un terrain permanent pour que ce ridicule sport, ce soi-disant sport à la noix, soit une couverture pour bénéficier des contrats juteux du SPONSORING dont les bénéfices lui reviendraient à lui, à sa famille et évidemment dont profite également son réseau d’amis.
Ce qui me fait penser à ce scénario, c’est que depuis toujours, il n’y a jamais eu de «Championnat de ligues » pour ce pseudo-sport, version famille El Hadaoui, alors même qu’il avait bénéficié par le passé d’une décision qui est « UN FAUX ET USAGE DE FAUX », FLAGRANT, en voici-ci la preuve à l’appui, voir document en photo repris en commentaire. (ici)
En effet, une autorisation avait été accordée au nom du Président de la FRMF sis à Rabat en date du 12 mars 2013 S/N° 13/286, signée par l’Adjoint du Maire de Casablanca de l’époque permettant à Mustapha El Hadaoui d’exploiter le domaine public de la plage Ain Diab Accès 12 et 13 durant la première semaine du mois de mars 2013 au 15 juin 2013 en vue d’y organiser « les éliminatoires de la Coupe des ligues de football », alors qu’il n’y a eu jamais de «Championnat de ligues de football » ! Un faux flagrant donc !
Je signale que cette autorisation avait été téléchargée à partir de son compte Facebook et lorsqu’il s’était aperçu de son erreur d’avoir publié cette autorisation, sur son compte fb, il s’est précipité de la supprimer et de me bloquer l’accès à son compte, prouvant ainsi son ignorance qu’il y a 36000 façons d’accéder un compte Facebook.
Aujourd’hui, pour vous influencer et influencer la FRMF que vous présidez, son réseau d’amis lui a conseillé probablement, afin de ne pas tomber dans la même erreur du « Faux document signé en 2013», de créer des équipes en dehors de Casablanca afin de faire croire à l’opinion publique qu’il s’agit de « ligues de football » et ainsi BÉNÉFICIER indûment des largesses de la FRMF et également BÉNÉFICIER DES JUTEUX CONTRATS DU SPONSORING.
Monsieur le Président de la FRMF, savez-vous qu’au mois de septembre 2016, la famille EL Hadaoui et ses amis ont passé une dizaine de jours de vacances en Espagne sous prétexte de concentration-tourisme, sachant que chaque équipe de ce soi-disant sport, beatch soccer, est composée de CINQ joueurs. Qui a donc payé ce congé à cette délégation composée de plus 20 personnes ?
Monsieur le Président de la FRMF, savez-vous qu’au mois de novembre 20I6, cette même délégation a bénéficié de vacances sous le prétexte de concentration-Tourisme en Côte d’Ivoire durant une dizaine de jours. Qui a donc payé ce congé à cette délégation composée de plus 20 personnes ?
Monsieur le Président de la FRMF, savez-vous qu’au mois de décembre 20I6, cette même délégation a bénéficié de vacances au Nigéria sous le prétexte cette fois-ci, de participer à la Coupe CAN africaine de « Foot de sable » de ce soi-disant sport beach soccer durant une dizaine de jours. Qui a donc payé ce congé à cette délégation composée de plus 20 personnes ?
Le comble du ridicule c’est que cette participation de l’équipe de la famille El Hadaoui, qu’il appelle pompeusement « Equipe Nationale » à cette coupe CAN Afrique a été des plus catastrophiques, donnant une image négative de notre Pays, qu’un ancien footballeur pouvait se présenter à l’étranger, malgré ses incompétences intellectuelles, comme son unique représentant avec sa famille.
En effet :
- L’équipe Hadaoui a été battue par :
1/ Par le Sénégal 2 buts à 1 ;
2/ Par le Nigéria 6 buts 1
En Match de classement pour la 3ème place :
L’équipe Hadaoui battue par l’Egypte par 4 buts à 1 !!!
Lui sur sa page Facebook avait mentionné fièrement que son équipe avait battu l’équipe d’un pays qui n’a de pays que le nom, puisque il s’agit d’un pays disloqué, en guerre, en proie au chaos, à savoir la Libye.
A propos de ces soi-disant concentrations, bien des rumeurs circulent au sujet de la destinée des sommes versées aux joueurs de beach soccer pour ces concentrations. Je m’abstiens d’en dire plus faute de preuves, à vous de mener vos enquêtes.
A vous donc, monsieur le Président de la FRMF de mener votre enquête par un personnel qualifié, indépendant et intègre afin d'INFIRMER ou de CONFIRMER le bien-fondé de cette rumeur.
Monsieur le Président de la FRMF, savez-vous qu’au mois de mai 2015, qu’avec la complicité des agents d’autorité sous la conduite de l’ancien Caïd de L’Annexe administrative du littoral Ain Diab, qu’il avait voulu s’approprier plus de 10.000 m2 au niveau de l’accès 17 de la plage Ain Diab, pire que ça il avait fait chasser de jeunes moniteurs de surf, démunis de leur emplacement de 20 m2 où ils avaient exercé leur activité durant plus de 4 ans, eux qui ne cherchaient qu’à survivre et non à JOUER AU CASINO dans les différents palaces du Royaume !
Monsieur le Président de la FRMF, savez-vous que le gérant de Kimo surf qui a été chassé lui et ses amis moniteurs de surf de leur emplacement, n’ayant pu supporter cette injustice, cette HOGRA, avait fait signe à Sa Majesté Mohammed VI, que Dieu Le glorifie et L’assiste, lors de son passage aux abord de l’accès 17 de la plage Ain Diab, l’ayant aperçu son dossier en main, le 19 mai 2015 vers 18h30, avait donné l’ordre de récupérer le dossier. La police avait récupéré par PV les doléances du gérant de Kimo surf, Oubrim Karim.
Monsieur le Président de la FRMF, savez-vous que, selon le quotidien Al Akhbar du 17 mars 2016, son excellence le Wali de Casablanca a refusé, à l’individu El Hadaoui l’octroi d’un lot sur le littoral de la plage Ain Diab pour son pseudo-projet d’académie beach soccer, au motif que les projets touristiques futurs à Ain diab sont plus importants que son pseudo-projet.
Monsieur le Président de la FRMF, savez-vous que l’individu El Hadaoui avait exposé des PANNEAUX au nom de la FRMF pour faire que croire que le terrain est au nom de la FRMF.
Monsieur le Président de la FRMF, savez-vous que les jeunes moniteurs de surf, malgré cette victoire qui n’a pas permis l’aboutissement du pseudo-projet El Hadaoui, ont décidé d’abandonner définitivement leur activité de moniteurs de surf, leur permettant de survivre durant les périodes estivales quand ils ont perdu toutes leurs économies pour acheter leurs matériels de surf et de Bodyboard en vue des saisons estivales 2015 et 2016.
Monsieur le Président de la FRMF, savez-vous que ces jeunes moniteurs de surf, que malgré mes encouragements afin qu’ils continuent à avoir confiance en la crédibilité et en l’intégrité de notre administration, se sentant des marocains de seconde zone, ont été amèrement déçus par le comportement de l’individu ancien footballeur Mustapha El Hadaoui, les narguant en se prenant en photos et vidéos sur leur emplacement qu’ils ont construit à bout de bras, ayant l’air de leur dire:
- « Allez, vous faire pendre, je suis puissant, les autorités me soutiennent » !
Au fond de moi-même, je comprends l’amertume et la HOGRA de ces jeunes, d’entendre le messager de son épouse qui se prend pour une “Dame de fer”, leurs dire:
- « Dis aux jeunes moniteurs de Surf (Drari dial surf) de DÉGAGER des lieux parce que nous avons toutes les autorisations pour construire dans toute cette zone (10.000 m2), des tribunes, des vestiaires, des douches, des terrains… » !
Mais tout cela a fait PSCHITT !
Ce défi lancé par l’individu El Hadaoui aux jeunes démunis, moniteurs de surf, ne peut que rester au travers de la gorge de tout un chacun épris de justice, ne pouvant tolérer la HOGRA.
Monsieur le Président de la FRMF, votre parcours irréprochable au sein de l’Administration marocaine ainsi que votre prestige de grand commis de l’Etat et vos qualités d’homme intègre, risquent d’être sérieusement altérés par un apprenti-oligarque, désigné sous le nom de « Requin de la plage Ain Diab » et de plusieurs autres noms, je n’en citerai qu’une formule, celle d’une facebooker qui a écrit sur ma page Facebook, cette jolie formule, je cite :
« Voilà ce qui se passe quand un footballeur avec un QI de presque zéro, a de la notoriété, j'ai honte » ? ? ? ». Fin de citation.
Je me permets de vous suggérer, monsieur le Président de la FRMF pour plus de transparence et afin d’éviter toute allégation et mauvaises interprétations, de faire publier la liste des bénéficiaires des salaires et subventions accordées aux associations affiliées à la FRMF.
Je vous invite Monsieur le Président de la FRMF, à voir toutes les photos publiées suite à cet article. (lien article et photos)
Recevez Monsieur le Président de la FRMF, mes sincères salutations.
Houssaine Oubrim, le 06/07/2017

Tweet LDA

  • Le 2ème but de Bouhaddouz en amical contre le Werder Brème
  • Le Nouri blanc, Robbie De Wit, a récupéré à 95%
  • Le but d'Aziz Bouhaddouz en amical contre le Werder Brême

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 678 invités et aucun membre en ligne

Top